Mercredi 15 janvier, Quartier Saint-Jean (Toulon) / Théâtre forum ça fait serrer dans le cadre du contrat de ville de Toulon (83)
Mardi 21 janvier, Quartier Saint-Jean (Toulon) / Théâtre Forum sur les inégalités femmes / hommes dans le cadre du contrat de ville de Toulon
Jeudi 23 janvier, Hôpital privé Drôme Ardèche – Ramsay Santé / Théâtre forum J’ai une annonce à vous faire sur les relations soignés / soignants en partenariat avec l’Institut du sein
Jeudi 23 janvier, Salle Casemate, Toulon (83)/ Théâtre forum « c’est pas mon problème » dans le cadre du contrat de ville de Toulon (83)
Jeudi 30 janvier, Espace Beaucaire (TOULON) /Théâtre forum C’est pas pour nous dans le cadre du contrat de ville de Toulon (83)
Mercredi 5 février, Centre social la Florane (Toulon) / Théâtre forum C’est pas pour nous dans le cadre du contrat de ville de Toulon (83)

Amandine Borgey

Doriane Brunet est née le 15 Novembre 1988 à Marseille, grandit dans la campagne du Var et pratique la danse classique pendant dix ans. En parallèle, elle décide de découvrir des ateliers théâtre qui lui donnera la passion jusqu’à aujourd’hui, ça part de là.
Après l’obtention de son Baccalauréat, elle intègre le  D.E.U.S.T Théâtre Pratique et Théorie des arts de la scène jusqu’à obtenir la Licence à l’université d’Aix-Marseille (elle travaille avec Danielle Bre, Angela Conrad, Frédéric Poinceau, le Badaboum Théâtre, Antoine Vitez etc.)
En 2008, elle crée la Compagnie Les Déclownés qui joue dans plusieurs festival le spectacle Le théâtre obligatoire de Karl Valentin. Elle créer aussi l’association Les Sens Ciel où elle fonde et dirige le festival Les Arts Agités à Bras(83) en 2009 et à Tourves (83) en 2010. En 2009, elle est prise au conservatoire d’art dramatique de Marseille sous la direction de Jean-pierre Raffaeli et Pilar Antoni. A la sortie, elle continue de se former pendant un an, en suivant les cours de clown du théâtre marie-jeanne dirigé par Patrick Rabier. En 2013, elle est prise au sein de la compagnie d’entraînement du théâtre des ateliers sous la direction d’Alain Simon.
Les années qui suivirent, elle pratique différents stages de clown (avec Alain Reynaud et Eric Blouet) , de danse (avec le théâtre du Merlan et le pavillon théâtre) et de théâtre physique (avec le théâtre de l’impulsion).Elle s’investit aussi dans le centre ville de Marseille auprès de différentes associations de quartier, participe et mène différents projets (carnaval, fête de quartier, festival des petits lieux, batucada…)Elle travaille pendant deux années au sein de La Dar LAMIFA, espace d’épanouissement populaire, rue d’aubagne à Marseille comme régisseuse générale et directrice artistique des rendez-vous Cabaret deux à trois fois par an.
Et enfin, récemment elle était responsable animation et événement dans le Dévoluy (05) et aujourd’hui elle est chargée de diffusion pour la compagnie du Faubourg et la compagnie du théâtre Mandin ainsi que comédienne.