Jeudi 6 novembre / Collège de Saint Bonnet en Champsaur 05 : théâtre forum scolaire La Rumeur.
Lundi 10 et vendredi 14 nov. / Collège Mauzan, Gap 05 : théâtre forum scolaire Parlez-moi d’amour.
Mercredi 12 novembre / Campus du Var Hétis, Draguignan 83 : théâtre forum sur l’Accès aux soins pour les 80 ans de la Sécurité Sociale en part. avec Solimut mutuelle.
Mardi 18 novembre / Lycée professionnel Cisson, Toulon 83 : théâtre forum scolaire Encore un peu
Lundi 24 novembre / Lycée professionnel Golf Hôtel, Hyères 83 : théâtre forum scolaire Encore un peu.
Mercredi 26 novembre / Collège Georges Sand, Toulon 83 : théâtre forum scolaire tu seras une femme, ma fille
Mercredi 9 décembre / 10h à la Maison des projets à Toulon 83 : théâtre forum pour les associations partenaires sur la mobilisation.
Mercredi 10 décembre / 9h30 à l’association Archaos, rue Bossuet, Toulon 83 : théâtre forum sur les violences sous toutes ses formes.
Vendredi 12 décembre / Collège Marcel Rivière, Hyères 83 : théâtre forum scolaire C’est pas mon problème.
Lundi 15 et mardi 16 décembre / Collège Henri Wallon, La Seyne sur Mer 83 : théâtre forum scolaire Tu seras une femme ma fille

Caroline Vidal

Caroline Vidal commence le théâtre à l’âge de 7 ans. Dès lors, elle poursuit cette pratique sans interruption et s’enrichit dans d’autres domaines comme la danse (contemporain, jazz, flamenco, de salon), le cirque, la gymnastique sportive. A partir de 20 ans, elle suit différentes formations et écoles d’acteurs (Conservatoire d’Art Dramatique, Compagnie du Passeur, Ecole du Théâtre du Gymnase, Ecole actor’Sud…). Elle s’engage ensuite dans plusieurs projets artistiques avec diverses compagnies en tant que comédienne mais également en tant que metteur en scène.
En 2012, elle découvre également le théâtre de marionnettes en intégrant la Compagnie Les Cailloux sensibles pendant deux ans. Elle crée ensuite la compagnie Rêve d’un soir et poursuit son travail pour le jeune public en montant en 2015, un spectacle tiré d’un livre jeunesse intitulé Krik Krak Krok pour les enfants de 3 à 8 ans. Puis elle intègre la Compagnie Pata Paya sur le spectacle La petite gitane et le général, un conte musical flamenco en tant que conteuse.
En 2016, elle crée avec la compagnie Rêve d’un soir le spectacle Lettre d’une inconnue, d’après une nouvelle de Stefan Zweig. En 2018, elle monte un deuxième spectacle jeune public intitulé Fous de choux, un spectacle marionnettes et comptines pour les 1-3 ans.
En 2019, elle crée L’homme semence de Violette Aillhaud et s’associe avec Amandine Borgey, comédienne dans la compagnie Théâtre Mandin avec qui elle monte un nouveau spectacle jeune public pour les 3-8 ans intitulé À qui la faute?